lundi 23 janvier 2017

> Des cartes de vœux… Dominique Corbasson

J'ai pioché ici ou là dans différentes boîtes d'archives pour en ressortir d'anciennes cartes de voeux de Bande Dessinée : cela ira peut-être un peu dans toutes les directions graphiques ?…

Le but est d'en montrer une (voire plusieurs) par jour, et ce jusqu'à la fin du mois puisque que l'on peut présenter ses vœux jusqu'au 31 janvier !…
J'ai moi-même envoyé mes propres vœux si souvent au tout dernier moment, que l'intégralité du mois n'y suffisait jamais !

Cinq cartes vœux de Dominique Corbasson, toutes très parisiennes : du carrefour de la rue Tronchet et du Boulevard Haussmann dans le 9ème arrondissement vu du haut du Printemps Haussmann, à la Tour Eiffel, au pied de laquelle se trouvait la Galerie Christian Desbois, en passant par la rue Condorcet, toujours dans le 9ème arrondissement…

Corbasson pour ses vœux personnels
Impression en offset (ton direct) — 2000
Imprimée par mézigue : cadeau pour l'auteure

Corbasson pour ses vœux personnels
Impression en quadrichromie — 2001
Imprimée par mézigue : cadeau pour l'auteure

Corbasson pour ses vœux personnels
Impression en sérigraphie — 2003

Corbasson pour BDArtist(e)
Impression en sérigraphie — 2004

Corbasson pour les Éditions Chirstian desbois
Impression en quadrichromie — 2004



Bonne Année 2017 !!!
Que cette année soit Belle, Merveilleuse et remplie de sérénité…
Santé et prospérité !
Mes meilleurs vœux de bonheur pour cette nouvelle année !!!



Valéry Ponzone