samedi 7 janvier 2017

> Des cartes de vœux… Jacques Martin, Veyron, Franc, Juillard et Giraud

J'ai pioché ici ou là dans différentes boîtes d'archives pour en ressortir d'anciennes cartes de voeux de Bande Dessinée : cela ira peut-être un peu dans toutes les directions graphiques ?…

Le but est d'en montrer une (voire plusieurs) par jour, et ce jusqu'à la fin du mois puisque que l'on peut présenter ses vœux jusqu'au 31 janvier !…
J'ai moi-même envoyé mes propres vœux si souvent au tout dernier moment, que l'intégralité du mois n'y suffisait jamais !

Jacques Martin s'était jeté dans l'arène cette année là pour une société de Relations Publiques, dont le César semblait être fort charitable, si l'on se réfère au pouce levé !…

Jacques Martin pour TTC Conseil
Impression en quadrichromie — 1994

Cette même agence a réalisé plusieurs autres cartes de vœux avec les plus grands noms de la Bande Dessinée : en voici quelques autres.
Admirez les dessins réalisés à ces occasions : si le dessin de Juillard est somptueux avec cette ambiance de duel aux lueurs du petit matin, cet autre dessin de Jean Giraud est tout simplement splendide, n'est-il pas ?…


Martin Veyron pour TTC Conseil
Impression en quadrichromie — 1989

Régis Franc pour TTC Conseil
Impression en quadrichromie — 1988

André Juillard pour TTC Conseil
Impression en quadrichromie — 1992

Jean Giraud pour TTC Conseil
Impression en quadrichromie — 1993




Bonne Année 2017 !!!
Que cette année soit Belle, Merveilleuse et remplie de sérénité…
Santé et prospérité !
Mes meilleurs vœux de bonheur pour cette nouvelle année !!!



Valéry Ponzone