samedi 28 décembre 2013

> La pin-up à lunettes par Walter MINUS…

Je range beaucoup (je l'ai déjà dit : je sais, l'âge fait radoter…).
Et je retrouve des choses amusantes et, plus encore, émouvantes…

Dans une belle enveloppe avec écrit dessus : "Joyeux Noël Monsieur Valéry" et délivrée en 2001 par un coursier de la part de Monsieur Walter MINUS.

Un très beau cadeau de sa part. Une grande surprise avant toute chose que ce beau dessin à mon attention (à mon intention ?)…

Avais-je dit cela ? Peut-être. Certainement…
Je dis beaucoup de choses, parfois…
Et j'aime tellement de choses…

Quoi qu'il en soit, la gentillesse et l'élégance sont personnifiées par Walter MINUS a bien des niveaux.
Ce dessin était présentée dans un zouli cadre en bois : ce qui situe plus encore la personne qui fait un tel cadeau spontané…

Merci encore pour tout Monsieur Laurent.