jeudi 19 janvier 2017

> Des cartes de vœux… Colman

J'ai pioché ici ou là dans différentes boîtes d'archives pour en ressortir d'anciennes cartes de voeux de Bande Dessinée : cela ira peut-être un peu dans toutes les directions graphiques ?…

Le but est d'en montrer une (voire plusieurs) par jour, et ce jusqu'à la fin du mois puisque que l'on peut présenter ses vœux jusqu'au 31 janvier !…
J'ai moi-même envoyé mes propres vœux si souvent au tout dernier moment, que l'intégralité du mois n'y suffisait jamais !

Puisque je parlais de Serge Clerc, et, de sa très belle carte de vœux de l'année 1983 pour les Éditions Magic Strip, j'en profite pour en montrer deux autres de Stephan Colman, pour les même Éditions Magic Strip, pour l'année suivante…
La première est dans l'esprit graphique ricainisant de cette très bonne histoire publiée dans la splendide collection Atomium  58 chez Magic Strip : White le choc
Très bonne histoire : surtout pour tout ceux qui aiment Alex Toth et  son histoire Daddy and The Pie   / Papa et Pie

Colman pour les Editions Magic Strip
Impression en quadrichromie — 1984

Colman pour les Editions Magic Strip
Impression en quadrichromie — 1984




Bonne Année 2017 !!!
Que cette année soit Belle, Merveilleuse et remplie de sérénité…
Santé et prospérité !
Mes meilleurs vœux de bonheur pour cette nouvelle année !!!



Valéry Ponzone