samedi 11 janvier 2014

> LES EXPOSITIONS DE LA COMÈTE 1997-2008 - la liste

Il y a toujours un moment pour faire des bilans sur ce que l'on a fait (plus simple pour ceux qui osent et aiment tant critiquer et juger et ne font jamais rien)…
J'ai dû faire un tableau des expositions produites depuis 1997 pour un organisme dont je reparlerai plus tard, dont la mission devrait être d'aider les commerces culturels dans le Quartier Latin (leur but n'est absolument pas de donner de l'argent ou de subventionner qui ou quoi que ce fût), mais qui - finalement - ne fait absolument jamais rien quand je leur expose une situation claire et précise…

Passons. Mais me plonger ainsi dans ces années passées et toutes ces expositions faites m'a procuré un étrange vertige : de ceux produits par certains phénomènes spatio-temporels certainement ?

Soixante dix expositions pendant cette période. Septante.
Plus une antérieure — la plus importante — que je n'ai pas mise dans cette liste…

Is that all folks ?